Site de rencontre

Je travaille depuis quelques mois sur un projet de site de rencontre, et voilà enfin le travail terminé.

www.flechedecupidon.fr

Mon site est assez simple, il ne propose pas de fonction avancée tel que tchat ou webcam. Un simple site pour célibataires souhaitant faire connaissance en s’échangeant des messages.

Le site est gratuit pour les femmes. Les hommes ont la possibilité de consulter les profils en page d’accueil, mais pour envoyer un message ou faire une recherche, ils doivent souscrire à l’offre Premium. De manière assez classique, je propose trois formules d’abonnement avec tarif dégressif.

Il y a beaucoup de sites de rencontre, mais il y a aussi beaucoup de célibataires à la recherche de l’amour. Je fais d’ailleurs partie de ces hommes esseulés. Cela peut paraître paradoxale d’être célibataire et de faire un site de rencontre, mais j’ai mené ce projet dans un esprit parfaitement professionnel.

Je ne compte pas faire fortune avec ce site. Je l’ai fais surtout pour découvrir le côté grisant de la création d’entreprise. Cela fait des nombreuses années que je veux franchir le pas, c’est maintenant chose faite, et je ne compte pas en rester là.

To be continued 😉

PS : Vous pouvez également suivre l’actualité de FlecheDeCupidon sur le compte Twitter : https://twitter.com/fdc_fr

1 Response to “Site de rencontre”


  1. 1 rencontre homme octobre 17, 2014 à 9:02

    Hurrah! In the end I got a blog from where I know how to truly
    take helpful data concerning my study and knowledge.


Laisser un commentaire

