Le rythme de mon blog est en train de baisser

J’ai démarré mon blog alors que débutaient mes vacances, ce qui m’a laissé le temps de lui donner dès le départ un rythme de un à deux billets par jour en moyenne. Mais j’ai repris le boulot lundi et depuis, j’ai plus de mal à trouver le temps d’entretenir mon blog. Je me doutais bien que cet entreprise occuperait beaucoup de mon temps personnel, mais j’espérais réussir à gérer cela en organisant mieux mes journées. Le fait est que je n’y arrive pas, cela d’autant qu’avec la rentrée, l’activité à redémarré.

0 Responses to “Le rythme de mon blog est en train de baisser”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

