Demain les vacances :-)

Comme à mon habitude, je n’ai rien organisé pour mes vacances. Je prévois quelques jours à St Malo et une rando d’une semaine comme chaque année. Je décide toujours de ma destination au dernier moment, selon l’humeur du jour.

Après avoir longtemps hésité, j’envisage deux destinations : les Cornouailles ou Barcelone. Et je crois que je vais me laisser tenter par le sud 🙂 Il ne s’agira pas de randonnée cette fois mais de tourisme tout ce qu’il y a de plus ordinaire.

Rassurez-vous, à l’exception de mes escapades estivales, mon blog restera ouvert cet été.

0 Responses to “Demain les vacances :-)”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

